AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuko Morakami [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Yuko Morakami

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part au Japon, sur une surface de 377 835 km². Attrape-moi ;)


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
12/300  (12/300)

MessageSujet: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 22:17


Yuko . MORAKAMI
“I hate roses as well as my tears“
Votre carte d'identité
Feat. Emi Suzuki

©️ komiko hamura
♕ Prénom Yuko
♕ Nom Morakami
♕ Dit Baby
♕ 25 ans
♕ Né le 13/09/1985 à Shangai (Chine)
♕ Objet Fétiche Sa poupée porte-bonheur, représentant un Mokona.
♕ Alcool Cocktails en tous genres
♕ Tabac Non, ça jaunit les dents et donne mauvaise haleine.
♕ Drogues Pas besoin.
♕ Groupe Kage


C'est Ainsi que l'on me voit...

    Yuko, du haut de son petit mètre soixante-huit, ne pèse que 41 kg. En effet, celle-ci prend particulièrement soin de sa ligne qui, à ses yeux, doit être parfaite. Pas un seul morceau de graisse dans ce corps de rêve. Un poitrine assez développée pour ne pas qu'elle paraisse squelettique, mais pas trop pour ne pas qu'elle fasse boulotte. Des hanches assez fines, de la même envergure que ses épaules, de façon à ce que le haut de son corps forme un 8 parfait. Ce qui est pour elle un réel avantage lorsqu'elle est en petite tenue.
    Ses yeux sombres, à mi-chemin entre couleurs noisette et noir ébène, lancent des regards satinés et séducteurs qui ne laissent pas indifférent. Quiconque la regarde plonge immédiatement dans un océan originaire de Chine.
    Ses cheveux, décolorés en blond vénitien, tombent en une jolie cascade bouclée sur ses épaules et semblent peignés à la perfection. A cela s'ajoutent son teint uniforme, lisse et plutôt pâle qui lui donne une apparence de poupée en porcelaine, prête à se fracasser au moindre choc ; des lèvres pulpeuses et foncées, entourant une bouche parfaite avec des dents blanches parfaitement alignées.
    Yuko s'habille comme beaucoup de filles à Tokyo : très à la mode, elle privilégie les tenues d'été et ne s'habille pas très chaudement.


Mais au fond, Je suis...

    Très séductrice de nature, cette facette de Yuko s'est encore accentuée depuis qu'elle travaille pour les Kage en tant que stripteaseuse. Elle n'a peur de rien, n'a pas froid aux yeux et c'est pourquoi elle peut parfois foncer tête baissée, alors qu'au fond ce n'est que de l'entêtement. Yuko est très extravertie et a beaucoup de relations, positives autant que négatives, sûrement en raison de sa vie sociale particulièrement active. Beaucoup de gens parmi les Kage la connaissent, au moins de vue, si ce n'est pas parce qu'ils ont couché avec elle ou parce qu'ils l'ont vue danser. Elle se montre très rancunière, avec les filles surtout, elle ne supporte pas que l'une d'entre elles la surpasse ou soit plus importante qu'elle. Yuko peut paraître très hautaine au premier abord, mais la fidélité qu'elle a envers ses amis est sans bornes. Autant que la fidélité et l'acharnement qu'elle a à casser ses ennemis, à les vanner à la moindre occasion. Elle peut être très peste avec eux et est, en quelque sorte, la princesse, et case dans les rangs de ses ennemis tous ceux qui seraient contre ce point de vue très arrogant. Tous, sauf Sasaki, le seul qu'elle respecte vraiment en tant que tel. L'arrogance ne lui manque pas car elle se croit mieux placée que tous, issue d'une riche famille de Shangai, et élevée comme une reine. Elle hait par-dessus tout sa sœur Miyako qui, bien qu'elle copie tous ses faits et gestes, arrive à mieux réussir qu'elle.


Et voici mon Histoire...

    Deux adorables petites filles, vraiment très intéressantes l’une et l’autre, aux caractères bien différents... Miyako et Yuko. Leur mère était une créatrice de parfum, jouant avec les odeurs, les senteurs florales et parfums fruitiers. Leur père, papa-poule et heureux comme tout d’avoir des mignonnes petites filles, était directeur d’une entreprise d’automobiles… Vous savez donc qu’ils possédaient une grande fortune, et des filles gâtées, et bien ça fait pas bon ménage ! Au niveau crêpage de chignon, elles sont toutes les deux très fortes, que ce soit entre elles, ou avec d’autres filles. En grandissant, plus ça allait, et plus nos deux jolies poupées se provoquaient, se narguaient ouvertement. Yuko voulait de nouveaux vêtements ? Alors Miyako aussi, et plus beaux que les siens, pareil pour le maquillage, pour la coiffure, les garçons, les amis etc… Alors pensez bien que lorsque Yuko décida d’aller vivre à Tokyo, sa petite sœur lui colla aux fesses, et partit avec elle. Elles durent vivre par contre dans le même appartement, Monsieur Morakami trouvant ça plus pratique pour aller les voir en même temps, sans avoir à traverser tout Tokyo pour voir l’une et après l’autre. Elles étudièrent la même chose là bas, et pas n’importe quoi, ce fut la médecine, Miyako étant plus douée que sa sœur, elle la taquinait durement sur ses notes et ses fréquentations. Yuko en eut rapidement marre, cherchant désespérément à trouver quelque chose que Miyako ne ferait pas. Stripteaseuse ! Miyako n’était pas du genre à aimer se trémousser en petite tenue sous les yeux d’hommes en rut.

    Yuko se présenta donc dans une boîte de striptease, mais la femme qui la reçut lui expliqua que ce n’était pas à elle qu’il fallait demander, mais à un jeune homme qui était justement dans la salle. La jeune femme l’emmena au près de lui, il était en train de fumer, accompagné d’un jeune garçon à l’air jovial et déconneur, rigolant à en étouffer, alors que lui, celui à qui il fallait s’adresser, semblait froid, sévère, et avait l'air de s’ennuyer à mourir. Pourtant, tout deux étaient accompagnés de jolies filles, et les clients aux alentours semblaient dégoûtés de voir qu’eux avaient le droit de toucher aux filles et pas eux. Yuko s’installa en face des deux jeunes hommes, complètement intimidée par les yeux vert émeraude, perçants et glacials, sans doute des lentilles de contact, mais son regard était vrai… et il était effroyable. Il s’avança un peu vers elle, lui demandant en quoi il pouvait lui être utile. Yuko lui expliqua qu’elle désirait devenir stripteaseuse, le jeune garçon à ses côtés rigola gentiment, prit la parole et lui expliqua que la boîte où elle était, appartient à Ikura Sasaki, le maître d’un clan de Yakuza très connu à Shibuya… Les Kage. Yuko pâlit, se rendant compte que l’homme au regard vert n’était autre que le maître d’un clan de mafioso. Elle se leva, paniquait, hors de question de devenir membre de la mafia japonaise. Ikura lui attrapa le poignet, la faisant tomber à terre violemment, il posa un genou à terre, plaçant son visage juste au dessus du sien, un sourire moqueur sur les lèvres. « C’est dommage, tu es une splendide jeune femme… Il y a forcément une raison pour que tu sois venue ici. » Deux jeunes filles gloussèrent stupidement en entendant ses paroles et en le voyant faire. Elle ne put s’empêcher de rougir, son visage si lisse était si près du sien que c’en était devenu indécent. Il s’écarta d’elle doucement… « Réfléchit à ce que quelqu’un comme moi pourrait t’offrir si tu deviens une de mes filles.» Sa phrase semblait alléchante, et la fille qui sauta sur Ikura en l’embrassant sur la joue, la regarda de manière supérieur et arrogante, la narguant. Yuko la foudroya du regard… Elle allait voir.

    Quelques semaines plus tard, elle reprit contact avec Ikura Sasaki pour devenir membre, arrêtant en même temps ses études de médecine et travaillant uniquement à la boîte de striptease, faisant croire à sa sœur qu‘elle bossait dans un magasin de prêt-à-porter, en tant que vendeuse. Pendant un an, elle travailla pour lui, d’ailleurs la petite salope, Keiko, qui s’était cru maline à frimer avec Sasaki est décidément une vraie connasse, elle se prend des airs à chaque fois qu’Ikura s’occupe d’elle. Yuko ne peut pas la voir. Après un an à son service, Sasaki la fit tatouer dans la nuque un code barre, le tatouage du clan Kage… Le problème c’est que sa sœur s’en aperçut. Miyako lui hurla dessus, trouvant qu’un tatouage aussi étrange était de très mauvais goût. Elle la harcela pendant trois mois, commençant à se douter de quelque chose. Elle la suivit discrètement jusqu’à la boîte de striptease, scandalisée d’apprendre qu’elle travaillait là dedans. Miyako se glissa à l’intérieur et tomba nez à nez avec Sasaki, il lui demanda directement si elle voulait travailler pour lui, apparemment la demoiselle plut au maître. Petit visage, sourire charmant, petite bouille mignonne, regard innocent… Il aimait ça, donc les autres aimeraient ça aussi. Yuko découvrit donc quelques jours après que Miyako faisait désormais aussi partie des Kage. Folle de rage de se retrouver avec sa sœur dans un boulot qui lui plaisait, elle tapa la pire crise de toute sa vie et ça, à Ikura, comme si il allait faire quelque chose pour elle. En tout cas il la remit rapidement à sa place en la giflant violemment, elle tomba par terre. Il la releva par les cheveux, lui faisant bien comprendre que leur querelle de frangine, il n’en avait rien à faire… Sauf qu’il n’osera jamais avouer que jouer avec elles, les faire s’engueuler, réveiller leur rivalité est un de ses jeux préférés. Jeu auquel Yuko et sa sœur se prêtent très facilement.





Qui se cache derrière cet écran ?

©️ komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) A. Rire mauvais
♕ (Ton âge ?) 15... 16 pile un mois après Noël.
♕ Tu possèdes un double compte ? Pas encore !
♕ As-tu pris un prédéfini ? Yep.
♕ Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) : Euh, d'habitude j'essaie de faire 7/7, mais quelques fois je ne peux pas, ça dépend vraiment.
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Je suis sur un forum partenaire (Sorbet Citron). Et, comme je l'ai dit sur Facebook, je le trouve vraiment ultra hyper méga archi super trop génial !!!!!!!


Dernière édition par Yuko Morakami le Dim 28 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 22:18

Bonsoir ^.^

Bienvenue chez nouuuuuus ! Et encore merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir ! Une Kage, c'est Ikura qui va être content !

Bon courage pour le reste de ta fiche =)

_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com

avatar

Yuko Morakami

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part au Japon, sur une surface de 377 835 km². Attrape-moi ;)


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
12/300  (12/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 22:36

Bonsoiiiiir :)
Merci, de rien, et merci² ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Kage

Ikura Sasaki

Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 23
Localisation : 37


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 22:37

OUAIIIIS ! =)
Une des Pré-définis que j'ai vraiment adoré créer !

Oui, je suis très content là ! Les soeurs, une fois qu'elles seront ensembles, ça risque de se tirer dans les pattes !

Bienvenue Yuko ! Coucou

_________________


Metaphor for a missing moment
Pull me in to your perfect circle
Give me one more medicated peaceful moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yuko Morakami

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part au Japon, sur une surface de 377 835 km². Attrape-moi ;)


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
12/300  (12/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 22:50

Ahaha, merci !
Je crois que j'ai fini ! <3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 22:53

Effectivement, je te valide !

Bienvenue chez les Kage jeune fille ^.^

_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com

avatar
Boss des Kage

Ikura Sasaki

Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 23
Localisation : 37


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Dim 28 Nov - 23:00

Bon... Deux femmes fatales.
Ils arrivent quand les gros machos là ? Je me sens tout seul.

En tout cas je suis très content de ton inscription ! =)

_________________


Metaphor for a missing moment
Pull me in to your perfect circle
Give me one more medicated peaceful moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yuko Morakami

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part au Japon, sur une surface de 377 835 km². Attrape-moi ;)


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
12/300  (12/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Lun 29 Nov - 18:31

En tout cas, merci à vous deux pour votre accueil ! J'espère m'amuser ici, et les gros machos, Ikura, je les attends presque autant que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Namika Uehara

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : En solitaire, dans l'ombre


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Lun 29 Nov - 18:33

Mdr oui je pense qu'on les attends toutes et tous avec impatience !
Va falloir faire de la pub partout mes amis ^.^

_________________
Maybe there is a Devil deep inside me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Mar 30 Nov - 9:12

Hey! Bienvenue, je me présente, Kaori Akimoto.
Tu cherches ma fiche? Mmmm, ça va être dur pour toi A.... elle ne sera disponible qu'en Décembre, après que mes examens soient passés ^^
Sinon, amuses toi bien sur notre forum, bon, je n'en fais pas vraiment parti pour l'instant ^^', mais je ne perds pas espoir ! x'D je pense que mon niveau peu être accpeter même si je ne suis pas vraiment bonne (pour moi)
Donc voilà, j'espère avoir la chance de partager quelques RP avec toi ainsi que quelques conversations dans les endroits prévu à ces effets =D
Sur ce, bon commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yuko Morakami

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part au Japon, sur une surface de 377 835 km². Attrape-moi ;)


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
12/300  (12/300)

MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   Mar 30 Nov - 18:37

Oh ! <3 Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✗ Contenu sponsorisé ✗



MessageSujet: Re: Yuko Morakami [T]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuko Morakami [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: " Accepted "-