AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaori Rin Akimoto | Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Kaori Rin Akimoto | Civil    Ven 5 Nov - 9:58


Kaori . Rin . Akimoto
“Who's the Real me?“
Votre carte d'identité
Feat. Song Hye Kyo “femme”

© Kaori Akimoto
♕ Prénom Kaori
♕ Nom Akimoto
♕ Dit Rin
♕ 26 ans
♕ Né le 07/05/84 à Nagoya (Japon).
♕ Objet Fétiche: Sa petite arme en argent glissé dans son étui, qui se dissimule très bien sous ses robes ou jupes en tout genre.
♕ Alcool: avec modération.
♕ Tabac: de temps en temps mais peut, dans certaine situation, en consommer plus que d'habitude.
♕ Drogues: jamais, enfin c'est ce qu'on croit...
♕ Groupe: Civil.


On voit Kaori sous différentes personnalités...

    Dans la soirée du 24 août 2005, suite à un appel, elle se retira pour aller au toilettes. Une quinzaine de minutes plus tard, l’homme avec qui elle dînait l’attendait toujours. Il se leva et se dirigea vers l’entrée, inquiet et demanda à l’un des deux gardes qui s’y trouvaient :

    _Euh, Excusez-moi , n’auriez-vous pas vu une jeune femme sortir il y a quinze minutes, ou peut être un peu après ?
    _Je suis désolé monsieur, mais il y a déjà plusieurs femmes qui se sont allées…
    _L’une d’entre-elles, était-elle en robe noire, celle-ci lui arrive juste en dessous des genoux…
    _Avec des cheveux châtain très longs ? Les yeux d’un marron foncé ?
    _Oui !! C’est cela ! Un petit peu moins d'un mètre soixante presque, aux alentours de quarante sept kilos je dirais, assez mystérieuse, vraiment très séduisante et calme !
    _Elle est sortie il y a déjà dix minutes, et je me rappelle particulièrement d’elle car elle est la seule à m’avoir salué en partant.


    *****
    Une semaine après l’emprunt d’une voiture de police et du meurtre accidentel du conducteur, l’inspecteur à ses trousses retrouva les restes du véhicule volé, juste à côté d’une décharge. Tout près du policier se trouvait un homme vieilli par la saleté qui l’entourait et dont celle-ci le pourrissait depuis des années déjà . Il s’approcha de ce dernier et enchaîna :

    _Bonjour monsieur. Auriez-vous vu la personne qui a laissé cette voiture, là-bas ?
    _Mmm… ça dépend, ça dépend…

    L’officier prit dans l’une de ses deux poches intérieures un portefeuille, il l’ouvrit et prit deux/trois billets qu’il tendit vers l’homme.

    _Cela, fera-t-il l’affaire ?

    Un sourire s’afficha sur le visage de l’interlocuteur, qui accepta l’argent et commença.

    _C’était il y a six jours déjà. Vers deux heures du matin, au début, quand j’ai vue la bagnole de loin, j’ai cru que c’était un ripoux, avec la musique à fond, y avait de quoi penser... Mais après, quand la voiture s’arrêta juste là, une femme souriante en descendit. Elle était au téléphone… Et sa voix ! Sa voix était si sensuelle. C’était avec grâce qu’elle ce déplaçait la mam’zelle ! Juste avant de monter sa moto, ouais, ça c’était bizarre… si j’avais su que y avait une bécane dans c’te trou, je serais déjà loin avec…
    Il fit une pose, l’air rêveur.
    _Juste avant qu’elle ne monte sur sa moto ?!!
    _Ah, oui, et bah, elle me regarda avec un regard intense, suivit d’un rire charmant et s’en alla.
    _Ça m’a tout l’air d’être un jeu… comme si elle avait tout calculé…
    _Hein ?
    _Euh, non rien… seriez-vous capable de me donner sa taille à peu près?
    _Hmm… Un mètre cinquante-sept ou bien cinquante neuf, entre les deux. Ah oui ! Et son visage ! Elle avait des yeux vert pomme avec de courts cheveux noir comme le charbon ! Oui, c’est ça.
    _D’accord, et, était-elle mince ?
    _Oui, et pas qu’un peu !
    _Mmm… Peut être quarante deux kilos… et son âge ?
    _Oulà… bah la frôlant trentaine quoi.
    _Merci, ce sera tout.


    *****
    Après avoir fêté son vingt quatrième anniversaire dans un des night-clubs les plus connus d'Osaka, le lendemain matin, un homme la voyant comme la future idole dont il sera le manager fut réveillé par des maux de tête que lui causaient l'alcool de la veille. Il reprit ses esprits et se rappela d'elle. Le barman se trouvait juste devant lui, à essuyer des verres fraîchement lavés. Il lui demanda alors, si une très jeune femme, d’un mètre cinquante sept et de quarante quatre/quarante cinq kilos, une blonde aux yeux bleu-vert, de vingt trois/vingt quatre ans, du genre joueuse, au rire puéril, à la voix enfantine et ignorante dans le sens où elle posait des questions stupides était une habitué…


    *****
    _Je l’ai rencontré !
    _Hein ? qui ça ?
    _Elle..
    _Elle, elle ? Tu veux dire, ELLE, Elle ?!! Non, c’est pas vrai ? Tu déc’ là mec ?!

    Elle est comment ? Vas-y racontes, allez, balances !!
    _Tu vois, c’est le genre sexy mais pas trop, fort caractère… et son corps ! J’te dis pas mec, mais une vraie allumeuse ! Elle doit faire un mètre cinquante huit et vu sa taille fine et ses généreuses proportions là où il faut, quarante cinq kilos !
    _Bah, m*rd* alors !
    -T’as vu ça un peu ?!
    _Mais, mais c’est une P*TE !

    ____________
    Je pense qu'avec ces quelques exemples, vous avez compris comment on la perçoit…




Mais beaucoup se trompent sur qui elle est vraiment...

    Kaori est une femme très, mais vraiment très « joueuse ». Notre jeune demoiselle est de nature calme et reposée, une vraie calculatrice, cherchant ses proies afin de leur jouer un mauvais tour. Akimoto aime les jeux de rôles, faire mal aussi ? C’est possible, elle ne porte aucune pitié pour ceux qui sont restés sur son passage et qui ont donc été vilainement punis. Attention, elle ne fait que jouer, et ne va pas jusqu’à prendre la vie d’innocent, loin de cela, Kaori suit les règles qu’elle s’est fixée (voir son histoire) et la plupart de ses cibles font parti de criminels en tout genre. Mademoiselle peut être aussi discrète qu’extravagante, jeune comme âgée, un petit coup de maquillage, une autre façon de penser et le tour est joué. Elle aime changer son style, prendre d’autre personnalités, même si en vérité, elle s’avère être une personne très exigeante et dictatrice… On peut remarquer un sourire toujours présent et un rire d’une nature péjorative lorsqu’une idée lui traverse l’esprit, ce qui arrive souvent... Son truc à elle ? Se faire respecter de tous. Ce n’est pas tout, en plus d’être déjà « anormale », on peut voir une autre personnalité d’elle. Cette soit disant face cachée ressort lorsque qu’une personne réussit à la mettre sur les nerfs, ce qui reste encore très rare … Cette Kaori n’est pas une double personnalité, non, ce n’est juste qu’une partie d’elle assez moche qu’elle garde au plus profond d’elle et qui ressort quand elle n’en peut plus. Pourquoi moche ? Et bien c’est simple, elle ne prend plus en compte la notion du bien et du mal, elle tuera donc toute personne qui l’aura énervée, famille ou amis, aucune différence avec un inconnu. En général, ceux qui la trahissent peuvent s'attendre au pire, elle évite les balances, les taupes, les lâches, toutes personnes non loyales... Côté sentiments, la belle ne manque pas de s'amuser avec les hommes, elle les essaie tous, machos, romantiques, de fort caractère, colériques, affectueux, ténébreux, arrogant, tous! Enfin, elle compte tous les séduire sans avoir à passer à l'acte, mais, ne vous effrayez pas, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas eu sa première fois...






Sachez que cette jeune Femme n'a pas toujours était comme cela, voici donc son Histoire...

    Il faut bien un jour ou l’on Naît…

    Le matin du 07 Mai 1984, une femme accoucha pour la deuxième fois, malheureusement, la première fois fut un échec, cependant, il fallait absolument un héritier au grand homme d’affaire qu’était son mari… une semaine après que l’enfant soit né, le père de la progéniture se hâta d’aller la voir, mais à sa grande surprise, il découvrit une petite fille toute mignonne. La femme n’avait pas eue le courage d’annoncer à son très cher époux ce détail, elle se garda aussi de donner un prénom à l’enfant. Se ressaisissant, Mr Akimoto décida de faire de cette très jeune demoiselle, la future héritière de l’entreprise et lui accorda le prénom de Kaori, signifiant parfum. Il aurait très bien pu attendre le prochain enfant, en espérant que ce soit un garçon, mais contrairement aux deux premières tentatives, il ne pourrait plus espérer que cet enfant soit de sa femme, celle-ci était gravement malade et si elle venait à faire un autre bébé, son corps trop faible, ne tiendrait pas sous les efforts à donner pour engendrer un enfant en bonne santé…

    Un don de Dieu ? C’est possible…

    La belle avait grandi, voilà douze ans déjà qu’elle donnait du fil à retordre à ses parents. Comme tous les enfants du monde, quelque soit leur ethnie, Kaori avait un rêve, certains voulaient devenir astronautes, d’autres chanteurs, elle, elle voulait devenir actrice. Avant de devenir actrice, on devient comédienne non? Je ne sais pas ce que vous auriez fait, mais la jeune fille commença par le théâtre. Une semaine après son arrivée dans le club de comédie, son professeur s’aperçut du talent qu’elle avait à jouer un quelconque rôle à la perfection. Il alla jusqu’à se demander si Kaori n’avait pas déjà prit des cours auparavant. Et bien non, il se trompait lourdement, cette enfant avait quelque chose que les autres n’avaient pas, toute petite, elle trompait ses parents, faisant la victime pour je ne sais quelle raison…


    Il faut parfois savoir dire ce que l'on pense et qu'ils allient se faire f... voir ailleurs …

    Maintenant, la petite gamine que vous connaissiez, (ou pas,) a déjà dix sept ans… C’était le 13 Novembre 2001, Kaori rentra chez elle dans un état colérique. Dès que la jeune fille passa la porte d’entrée et à côté des escaliers qui menaient aux chambre de la maison, Kaori hurla:

    _Mère! J’ai appris depuis peu que vous aviez demandé d’annuler tous mes projets ?!
    _Oui mon enfant, tu ne peu aller plus loin que tes cours…
    _Ce que je pratique depuis l’âge de douze ans Mère ! Douze ans, trouvez-vous cela normal d’avoir un talent inouï pour la comédie et de ne faire que la même chose sans cesse durant cinq années ?!! Stoppez moi si je me trompe, mais ne suis-je pas un objet pour Père et
    _J…
    _ Vous ! Auriez-vous préféré avoir un garçon au lieu d’une enfant qui ne pense qu’à devenir actrice ? Suis-je peut être trop ambitieuse ?
    _ Votre devoir et d…
    _de reprendre l’entreprise de père ? Vous croyez sans doute que je vais suivre au doigt et à l’œil chaque décision que vous avez déjà prévu pour moi dès ma naissance ? Aaah la belle affaire! Sachez que je ne me laisserai pas faire !! Tout ce fini là !
    _Que vas-tu faire ma fille ?!
    _Vous osez encore dire que je suis votre fille ?! Ne me faites pas rire !

    Kaori fit demi-tour, monta en haut, se dirigea vers sa chambre et prit le minimum d’affaires. Elle descendit, sa mère tenta de l’arrêter en lui prenant le poignet mais Mademoiselle, d’un geste brusque la repoussa, prit la porte et la referma derrière elle avec violence. On entendait des cris et du vacarme comme si sa mère était devenu folle à tout casser… De son côté, Kaori prit le premier avion et depuis ce jour, ses parents perdirent tout contact avec elle.


    Qu'est -il arrivé à notre petite Kaori…

    Kaori était devenue indépendante, elle joue avec le feu et ne manque pas de risquer sa vie. Aujourd’hui, elle se retrouve à Shibuya et compte bien s’amuser. Elle a commencer un jeu assez dangereux, en voici les règles :











Qui se cache derrière cet écran ?

© Kaori Akimoto


♕ Ton âge : 15 ans.
♕ Tu possèdes un double compte ? D'après moi, non.
♕ As-tu pris un prédéfini ? Non plus.
♕ Tes fréquences de connexion ? De 5/7 à 7/7.
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Grâce à une connaissance. Un forum vraiment très soigné, jolie tout plein... et surtout avec des personnes sympathiques à souhait mal grès quelques exceptions qui se prennent pour le centre du monde (je plaisante).




Dernière édition par Kaori Akimoto le Lun 13 Déc - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Kaori Rin Akimoto | Civil    Dim 12 Déc - 12:00

Eh bien tout est en règle !

Très jolie fiche, je te déplace dans les membres validés et t'ajoute aux civils !

Re-bienvenue sur le fo Kao-chan Love

_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com

avatar
Boss des Kage

Ikura Sasaki

Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 23
Localisation : 37


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Kaori Rin Akimoto | Civil    Dim 12 Déc - 13:34

Super sympa ta fiche ! C'est un personnage intéressant.
J'aime beaucoup ^^

Je peux donc enfin te souhaiter officiellement la bienvenue =)

_________________


Metaphor for a missing moment
Pull me in to your perfect circle
Give me one more medicated peaceful moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Kaori Rin Akimoto | Civil    Dim 12 Déc - 23:09

Bienvenue dans Shibuya ;) et on se croisera donc bientôt dans une rue MOUAAAAh

_________________
Merci a Ikura Sasaki pour le p'tit Avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Kaori Rin Akimoto | Civil    Lun 13 Déc - 7:44

Oooh! Merci ^_____^ je suis contente qu'elle vous plaise, parce que je savais qu'elle avait quelques défauts... mais la flemme ma empêcher de l'améliorer ^^'

Bon, bah je suis super heureuse alors!!
Et que le RP commence!
Mouhahahahaaaaaa *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✗ Contenu sponsorisé ✗



MessageSujet: Re: Kaori Rin Akimoto | Civil    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Rin Akimoto | Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: " Accepted "-