AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiroki Kamijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hiroki Kamijou

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 20
Localisation : Bordeaux


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Hiroki Kamijou    Dim 31 Oct - 16:33


HIROKI . KAMIJOU
“La misère pousse à la délinquance“
Votre carte d'identité
Feat. Avatar



© Kim Bum
♕ Prénom Hiroki
♕ Nom Kamijou
♕ Dit Kamijou-san
♕ 22 ans
♕ Né le 24/12/1987 à Shibuya
♕ Objet Fétiche un couteau
♕ Alcool beaucoup
♕ Tabac presque jamais
♕ Drogues assez
♕ Groupe Kage


C'est Ainsi que l'on me voit...

    Hiroki est de type japonais. Ses deux parents sont japonais, toute sa famille est japonaise des deux cotés. Il n'est pas grand de taille 1m65 pour 62 kilos. Mais malgré cela, il a été accepté dans le clan Kage car il est très musclé. Il ne paye pas de mine mais sa force équivaut à celle d'un homme de 1m90 ou plus. Il est très entraîné dans tous les arts martiaux. Les gens le prennent plus jeune pour ce qu'il est et lui donnent à peine 20 ans. Mais grâce à son style vestimentaire et son attitude agressive il réussit à se vieillir.
    Souvent il porte des tenues assez classes, mais simples et pratiques. Il doit se tenir à tout moment prêt à combattre. Ses cheveux, il les garde court et les coiffe rapidement. Comme les autres membres de son clan, il se fait discret et évite tout ce qui est clinquant. Ses expressions sont soient haineuse, soit agressive. Il ne sourit jamais, à part quand il tabasse un homme ou qu'il est sous l'emprise de l'alcool ou des drogues avec ses camarades. Ses vêtements sont toujours propres, rien ne traîne dans ses poches, mis à part un couteau à sa ceinture. Ce comportement maniaque de son apparence, reflète sa vie et surtout son éducation.. Même s'il s'est beaucoup éloigné du droit chemin.


Mais au Fond Je suis...

    Hiroki est très bien élevé. Enfin il l'était. Même si ses parents sont issus d'un milieu plus que modeste, ils lui ont appris les bonnes manières. Il ne les a jamais oublié mais en entrant dans le clan Kage il a été obligé de développé son coté combatif. Devant ses parents, il se tient bien, mais au sein du clan il se montre méfiant et agressif. A l'école, il avait pas mal d'amis malgré sa petitesse. Même quelques admiratrices. Cependant, il préférait ses amis, fans d'arts martiaux, comme lui, avec qui il prenait des cours. C'est grâce à cette aptitude aux arts martiaux qu'il a été très vite accepté dans le clan Kage. Il ne supporte pas que l'on se moque de lui, et encore moins de sa famille ou de ses origines modestes. Il est entré dans le clan pour aider ses parents qui vivent dans la misère. Pour lui la vie a toujours été difficile mais il pense avoir fait le bon choix en entrant dans ce Yakuza.. Hiroki n'apprécie pas qu'on l'appelle par son prénom alors il se fait appeler Kamijou-san à part par ses parents.
    Il essaie tant bien que mal de cacher son dégout pour les femmes aux autres membres de son clan car l'homosexualité est tabou. Il est obéissant, motivé et fier de son clan. Il ne parle jamais de son passé de peur que l'on le dénigre à cause des revenus faibles de ses parents. C'est un bon membre de Kage, discret obéissant et efficace.


Et voici mon Histoire...

    Hiroki est né en 1988 de deux japonais M. et Mme Kamijou ayant respectivement 30 ans et 29 ans. Il est resté enfant unique car rapidement ses parents plongèrent dans la pauvreté. Ils étaient déjà issu d'un milieu modeste, son père orphelin, et sa mère dont les 2 parents étaient morts en laissant pratiquement aucun héritage. Sa mère avait une soeur mais celle ci coupa vite les ponts quand elle sut que la famille Kamijou était descendue en dessous du seuil de pauvreté. Son père trouva comme boulot chauffeur de métro mais ça ne gagnait pas beaucoup... Malgré tout sa mère s'appliqua à bien éduquer son fils, elle le mit à l'école pour que « Il devienne un grand homme »comme elle disait. Le petit Hiroki s'appliqua donc pour satisfaire ses parents. Mais très vite, après le temps scolaire obligatoire il décrocha complètement. Il commença à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 14 ans dans la ville de Shibuya..
    Le jour de ses 15 ans, il fut témoin d'une bagarre au détour d'une ruelle sombre. Des hommes créateurs plus tard du clan Miuishiki en train de tabasser un japonais du clan Kage. Il se cacha et attendit avec peur que les deux hommes finissent leur travail. Il s'approcha ensuite timidement de l'homme blessé. Il vérifia, il n'était pas mort... Il le fouilla pour savoir qui il était mais il n'avait rien sur lui. A part un code de barre tatoué sur son cou. Le petit réfléchit alors et décida de ne pas l'emmener à l' hôpital. Il devait surement appartenir à un Yakuza.. Il en avait entendu parler.
    Finalement l'homme se réveilla. Il lui indique ou est ce qu'il voulait qu'il l'emmène. Hiroki réussit à le porter tant bien que mal malgré sa taille. Arrivé au QG des Kage, le chef de clan pour le remercier d'avoir sauver un membre lui tatoua un code barre sur le cou et lui dit :
    « Reviens nous voir dans plusieurs années, quand tu seras prêt. Le clan Kage te sera toujours reconnaissant. »
    Le 24 décembre 2009 le jour de son anniversaire, son père travaillait, sa mère était seule chez lui car il était parti chercher à manger. Il mit un peu plus de temps que prévu environ 1 heure. Son appartement ou il vivait avec ses parents fut cambriolée, sa mère blessée. On ne retrouva jamais les voleurs, alors trois jours plus tard, regardant son code barre dans la glace, il décida de rejoindre le clan Kage promettant à sa mère que ça ne se reproduirait plus jamais.





Qui se cache derrière cet écran ?

© komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) Jacinthe
♕ (Ton âge ?) 13 ans (14 ans bientôt)
♕ Tu possèdes un double compte ? non
♕ As-tu pris un prédéfini ? non
♕ Tes fréquences de connexion ? ( 6 / 7 ) :
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ?C'est Duncan qui me l'a conseillé. Je félicite la fondatrice, ce forum est magnifique autant graphiquement que l'histoire.


Dernière édition par Hiroki Kamijou le Lun 1 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hiroki Kamijou    Dim 31 Oct - 20:44

Bienvenue et merci beaucoup pour les compliments (^_^).

Apparemment tu as déjà été ajouté au groupe des Kage, donc bienvenue chez eux =)

Par contre petit détail, ton avatar n'est pas à la bonne taille ;) c'est 200*320 ou 200*400.

Si tu as besoin d'aide pour en créer un n'hésite pas à me mp je m'en chargerai avec plaisir !

_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com
 

Hiroki Kamijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: " Accepted "-