Shibuya City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Komiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Komiko's links Left_bar_bleue0/300Komiko's links Empty_bar_bleue  (0/300)

Komiko's links _
MessageSujet: Komiko's links   Komiko's links Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:15



« I'm sure of your ability
To become my perfect enemy »


Komiko's links 1105622673



Komiko Hamura
Komiko's links 2808356446269_ava3

Komiko's links 5714674965351_ava4


« Je connais mes limites, voilà pourquoi je vais au-delà »





Komiko's links 1105623463 Komiko's links 1105623404

Komiko's links 9204700227921_essai






Qui a dit que les jolies filles étaient idiotes dans 98% des cas ? Manipulatrice à souhait, calculatrice voire même démoniaque quand elle s’y met, Komiko est maligne et prête à tout pour parvenir à ses fins. Et sa réputation fit vite le tour de Shibuya, quelques jours seulement après son arrivée. De quoi en décourager plus d’une de tenter de lui prendre sa place. Cynique, indépendante et provocatrice comme personne, possédant en plus de cela un grand charisme, notre jolie nippone a l’étoffe d’un chef et inspire la crainte et le respect de ses disciples, voire l’admiration d’après elle. Vantarde et égocentrique ? Bien sûr que oui ! Personne n’est parfait après tout ! Les hommes ? Un passe-temps, une chasse qu’elle aime pratiquer seule ou accompagnée de certaines de ses filles en écumant les boîtes les plus branchées de Shibuya. Et croyez-moi, la jeune femme ne part jamais bredouille. « Lorsque tu auras mûri, tu seras mariée, mère de trois enfants et passera tes journées à veiller à leur éducation et à préparer de délicieux repas pour ton mari ». Voilà ce que lui rabâchait chaque jour son éducatrice, à l’époque où elle vivait encore à l‘orphelinat. Seulement, la belle a grandi, et n’a rien vu d’autre en l’homme qu’un animal ne pensant qu’à assouvir ses pulsions. Les hommes sont pervers, égocentriques, manipulateurs, menteurs… Oui elle les déteste, et c’est pourquoi elle est fière que son clan soit presque composé uniquement de femmes. Les quelques rares hommes faisant parti de son cartel ont une bonne, très bonne raison d’être ici. Et tous ont du faire leurs preuves.

D’une mémoire sans faille, Komiko a du mal à pardonner à ceux ayant trahi sa confiance, chose qu’elle n’offre que très rarement. Peu de gens connaissent son histoire et le visage de la véritable Komiko Hamura. Toute cette façade cacherait-elle une jeune femme fragile ? Apprenez à la connaître et vous verrez bien ce qu’elle vous réserve comme surprise…









Dernière édition par Komiko Hamura le Ven 24 Déc - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Komiko's links Left_bar_bleue0/300Komiko's links Empty_bar_bleue  (0/300)

Komiko's links _
MessageSujet: Re: Komiko's links   Komiko's links Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:18

❝ Proches ❞
« Ils sont rares. Non pas parce que j'ai un sale caractère, c'est juste que ma confiance vaut de l'or... »






Komiko's links Icontaylormomsenbr4
Hope D. Mc Queen

TYPE DE RELATION : Une des filles de Komiko l'a sortie de la rue il y a quelques années, lui proposant de bosser à la maison close de temps à autres. Cette jeune femme pourrait être une des plus fidèles filles de notre reine, si elle n'avait pas l'esprit embrumé par la cocaïne. Cependant, Komiko a décidé de faire d'elle l'une des rares personnes à qui elle confie sa vie. Oui Komi est sans doutes folle, à moins qu'elle ne cherche simplement qu'à mourir au plus vite...





Dernière édition par Komiko Hamura le Ven 24 Déc - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com

Komiko Hamura
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Komiko's links Left_bar_bleue0/300Komiko's links Empty_bar_bleue  (0/300)

Komiko's links _
MessageSujet: Re: Komiko's links   Komiko's links Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:18

❝ Mes Ennemi(e)s ❞
« Leur faire vivre un enfer procure en moi un plaisir immense, comparable à celui que je ressens lorsque ma cigarette se consume. »




Komiko's links 5313416225238_iconeikura
Ikura Sasaki

Ce jeune homme est dangereux, complètement fou mais terriblement attirant. Komiko ne le connaît que de nom, et n'a pas encore eu l'occasion de le rencontrer en personne. Mais peut-être devrait-elle l'éviter. Pourquoi ? Parce qu'il est le chef incontesté des Kage, celui qui tua son boss de sang froid il y a quelques années. Il est son plus grand ennemi, mais comme vous le savez certainement, ou pas d'ailleurs, notre reine des Benihime est attirée par ce qu'elle ne connaît pas et aime jouer avec le feu. Qui sait ce que le destin leur réserve ?

Komiko's links Unobstructed_070121_11
Prénom & Nom

TYPE DE RELATION : Bla bla
Bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
https://shibu-city.forumsrpg.com


✗ Contenu sponsorisé ✗



Komiko's links _
MessageSujet: Re: Komiko's links   Komiko's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Komiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Administration || :: Votre Personnage :: Fiche de Liens-