Shibuya City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Fuyusuke HIROHISA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fuyusuke HIROHISA

✗ Fuyusuke HIROHISA ✗

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : En RP


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
[ Fuyusuke HIROHISA ]  Left_bar_bleue300/300[ Fuyusuke HIROHISA ]  Empty_bar_bleue  (300/300)

[ Fuyusuke HIROHISA ]  _
MessageSujet: [ Fuyusuke HIROHISA ]    [ Fuyusuke HIROHISA ]  Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:48


FUYUSUKE . HIROHISA
“Il serait triste de n'avoir aucun secret“
Votre carte d'identité
Feat. Yunho
[ Fuyusuke HIROHISA ]  818566Icemini[ Fuyusuke HIROHISA ]  251908Icemini2 [ Fuyusuke HIROHISA ]  789645Icemini3
© komiko hamura
♕ Prénom ici
♕ Nom HIROHISA
♕ Dit Fuyu' / Ice
♕ XX 21ans
♕ Né le 14/02/91 à Tokyo (Japon)
♕ Objet Fétiche Une bague en argent autour de l'index.
♕ Alcool Rarement.
♕ Tabac Oui.
♕ Drogues Non.
♕ Groupe Miuishiki


C'est Ainsi que l'on me voit...

    Décrivez le physique de votre personnage : apparence, style vestimentaire, expression du visage, etc... 12 lignes


Mais au Fond Je suis...

    Un bosseur lunatique et impulsif qui en plus d'être égoïste, m'énerve m'facilement.


Et voici mon Histoire...

    J'ai toujours été un garçon à part. Né dans une des banlieues les plus pauvres de Tokyo dans une famille de cinq enfants, j'ai été élevé à la dure, sous les coups de mon père alcoolique et les cris de ma mère junkie. Je n'ai jamais eu confiance en la justice et tout ce qui y touche, de près ou de loin. Sûrement parce que je me demande encore pourquoi personne n'est venu nous chercher moi et mes frères et sœurs alors que tout le monde connaissait notre situation. Mais bon, je ne suis pas du genre à me lamenter, et personne ne connaît mon histoire. Obsédé par mon apparence, mon souhait le plus cher était que personne ne sache d'où je viens, que cela ne se voit en rien. Je travaillai donc durement pour décrocher une bourse nationale et ensuite entrer sans trop de difficultés au lycée de Shibuya, où j'étudie désormais les Arts. Tentant de me mêler au mieux à la foule, j'entrai chez les Miuishiki afin d'élargir mon cercle d'amis, et tenter de profiter au mieux de l'argent que m'offre mon patron. Je suis plutôt craint dans le clan car je m'enflamme vite dès que quelqu'un me fait une remarque. Bizarrement, j'en fait des tonnes mais personne n'osent me dire que c'est salaud de ma part de s'énerver dès que quelqu'un relève quelque chose chez moi, alors que moi j'en relève à ma guise.





Qui se cache derrière cet écran ?
[ Fuyusuke HIROHISA ]  6256432244205_icone2
© komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) Marie
♕ (Ton âge ?) 20
♕ Tu possèdes un double compte ? Non
♕ As-tu pris un prédéfini ? Oui
♕ Tes fréquences de connexion ? ( 6 / 7 ) : Régulière.
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Recherche de forum RPG via facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
 

[ Fuyusuke HIROHISA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: "Loading"-