AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hana Fubuki (terminé..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hana Fubuki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : sous un pont


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Hana Fubuki (terminé..)   Sam 1 Oct - 19:03


Hana . . Fubuki
“Rather be dead than cool“
Votre carte d'identité
Feat. Yui

© komiko hamura
♕ Prénom Hana
♕ Nom Fubuki
♕ Dit Hood
♕ 19 ans
♕ Née le ../../92 à Inconnu
♕ Objet Fétiche capuche, guitare, bombe à graffiti
♕ Alcool trop pas
♕ Tabac idem
♕ Drogues pas besoin
♕ Groupe civil


C'est Ainsi que l'on me voit...

    Grande, (1m78), mince (63kg), Hana a de longs cheveux bruns qu'elle attache rarement. Ses yeux bruns/verts sont souvent cachés sous les fameuses capuches de ses longs manteaux en laine ou de ses vestes en cuir. Le peu de fois que l'on voit son visage en entier, l'expression que l'on peut y lire est assez neutre, son regard et ses traits faisant penser à une enfant naïve et innocente. Hana ne sourit que très rarement, et le nombre de personnes ayant entendu son rire se compte avec une seule main. Elle parle d'une voix basse, douce et vulgaire parfois. Elle se maquille très peu, ayant une peau nette, elle se contente de mettre un peu de mascara et d' eyeliner pour les grandes occasions. Côté fringues, elle a un style très urbain : jeans, sweat/t-shirt, baskets, veste/manteau et des mitaines/gants en cuir. Pendant la journée elle porte sa guitare dans son étui à son dos, et pendant la nuit, elle met sa capuche en place et met deux bombes à graffiti dans les poches intérieures de son manteau. Ses postures n'ont rien de majestueux, elle se contente de se mettre à son aise c'est tout, la vie est bien assez compliquée pour perdre du temps à penser à son image. Hana est une Traceuse excellente, en effet à force de fuir la police à pied partout dans Tokyo, elle a naturellement appris à faire du Parkour ( Le parkour est une technique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. Le but est de se déplacer d'un point à un autre de la manière la plus efficace possible. La méthode est inspirée de « la méthode naturelle d'éducation physique » de Georges Hébert. Elle s'est répandue ensuite à travers le monde par la filmographie qui lui a été consacrée, des reportages télévisuels et des vidéos amateurs sur internet. -> wikipédia ;) ) Les toits et les égouts de Tokyo sont son dada, heureux ceux qui essaieront de la poursuivre.





Mais au Fond Je suis...

    Ce n'est pas parce que son visage ne reflète rien qu'il en est de même pour son cœur ou pour son cerveau...Hana est une fille intelligente qui analyse silencieusement tout ce qui l'entoure. Le destin ne lui ayant pas donné de cadeaux, elle n'en attend pas non plus de la part des autres.
    Elle se méfie de tout et de tous, même de son ombre parfois. Hood étant recherchée des forces de l'ordre, elle se doit d'être prudente afin de protéger son identité secrète. Hana n'a pas d'amis et sais encore moins ce que signifie le mot aimer. Néanmoins la soeur Amaya s'est efforcée de lui mettre dans la tête que si un jour elle ouvrirait son coeur et trouverait de bonnes amitiés, il serait de son devoir de leur être loyale.
    Mais pour l'instant Hana n'accorde d'importance qu'à sa guitare et à son besoin de s'exprimer. Le nombre de personnes sachant ce qui ce passe réellement dans cette ville lui semble ridicule et elle tient vraiment à ouvrir les yeux des citoyens à sa façon.
    Le graffiti lui permet de dire haut et fort ce qu'elle pense de toute cette hypocrisie, et ça marche puisque la police n'y est pas indifférente. N' empêche que récemment Hood se rend compte que son "art" pouvait aussi être utilisé comme arme; nombreuses fois on lui criait dans la rue, avant qu'elle ne disparaisse, qu'on avait des jobs pour Hood, que des hommes d'affaires avait des vengeances à accomplir, des rivaux à ridiculiser face à tout Tokyo.
    Mais Hana se contente pour l'instant de vivre au jour le jour comme bonne rebelle incomprise qu'elle est.





Et voici mon Histoire...

    Fubuki signifie "tempète de neige", on la nomma ainsi à l'orphelinat de soeur Amaya car c'est pendant une météo assez rare qu' Hana apparu à leur porte. Elle devait avoir 5 ans et ne parlait pas, on ignorait totalement d'où elle venait, bref passons l'histoire de la petite orpheline abandonnée, cette période ne fût pas du tout un handicap pour Hana de toute façon. Elle n'avait pas d'amis certes, mais tout le monde admirait ses croquis réalistes avec respect et cela lui donnait une certaine satisfaction. La solitude la gagnait quelques fois mais elle s'y fit avec le temps.
    Hana avait la mauvaise habitude de "s'absenter" de l'orphelinat pour roder dans les rues de Tokyo. Elle savait que c'était mal mais comment l' en-vouloir, l' ennui la tuait là-bas. C'est comme ça qu'elle connu Kouga, un vagabond qui gagnait sa vie en jouant et chantant dans les tunnels du métro. Elle pouvait rester des heures à l'écouter chanter ou vanner les passants ne lui donnant aucune pièce. C'était la les rares fois qu'elle se permettait de rire à pleine poitrine.
    Kouga exaspéré, n'en pouvait plus d'avoir cette fillette collée à son pantalon.
    " Hey toi ! Microbe dégage ! Tu vois pas que tu me gâches mon business !?"
    Mais Hana ne bougeait pas et continuait de le suivre dans les métros jusqu'à dans son repère au cœur des égouts.
    Cela ennuyait le pauvre Kouga, qui avec ses 30 ans, ne savait pas quoi faire pour se débarrasser de ce parasite. Mais avec le temps il finit par s'y habituer et s'ennuyait même des absences de sa "capuche" lorsqu'elle se faisait prendre.
    Sa petite "capuche" comme il disait, sa guitare et lui, c'était un véritable trio qui c'était formé. Kouga lui appris à jouer et à chanter, tous deux attendaient avec impatience la venue de ses 18 ans pour qu'elle puisse quitter l'orphelinat...
    Or le jour venu Hana arriva sur leur nouveau repère, le toit d'un immeuble abandonné de Tokyo, sa petite valise à la main. Elle trouva Kouga assis sur le rebord du toit, observant cette ville qu'il aimait et détestait tant à la fois.
    " Me voilà. "
    " Te voilà... J'ai quelque chose pour toi. " Kouga pointa vers une énorme boîte en carton. Hana s'en approcha et y découvrit une guitare tout neuve avec toutes ses cordes, sans égratignures ou autres signes de mal traitance.
    " Elle est neuve ?! Où as-tu dégoté ça ? "
    Ils restèrent là perchés à des mètres du sol jusqu'au couché du soleil à jouer, à chanter et s'envoyer des vannes mutuelles comme ils le faisaient tous les jours. Mais quelque chose n'allait pas, Hana pensa d'abord que ce fût la nouvelle guitare, sa guitare qui faisait la différence, mais dans la nuit elle compris que ce fût Kouga le dilemme.
    " Dis qu'est-ce qu'il y a, t' es pas dans ton état normal aujourd'hui.. "
    Le sourire aux lèvres, Kouga se leva, et se tourna pour la première fois de la journée totalement face à Hana. Elle comprit alors, elle vit le bord du toit trempé d'une grande tâche brune, elle se rendit compte que le long manteau de Kouga était plus sale que d'habitude, taché à la poitrine de la même couleur brune que le toit.
    " Cette ville m'a eu Hana, ne la laisse pas t'avoir toi aussi.."
    Hana ne pût contenir quelques larmes qui se mirent à couler sur son visage à l'expression toujours aussi neutre..
    " Il y a eu un hold up au magasin de musique ce matin, le mec devant moi à la caisse a pété les plombs et a sortit une arme et s'est mis crier comme si c'était l'apocalypse ! T'aurais dû le voir ce p'ti con, il savait même pas se servir de son arme, la preuve c'est le mec de la caisse qu'il visait quand il m'a eu. Bref la guitare n'a rien..."
    " Kouga....tu vas t'en sortir pas vrai ?..."
    " Faut pas te laisser faire Hood, utilise tes talents, t'as les moyens de faire écouter alors utilise les. Ces hypocrites refusent de voir la vérité en face, tant que ce ne les atteint pas c'est pas leur 'blem. Faut dormir maintenant allez dodo Hood "
    Le lendemain, Kouga était parti... Hana porta le deuil pendant au moins deux semaines, airant dans les rues de Tokyo comme un fantôme...mais la faim la rattrapa et elle dût se reprendre en main.
    Le jour elle chantait et dans les métros histoire de se faire des tunes. Le soir elle devenait Hood, hors-la-loi capuchonnée réalisant d'énormes graffitis sur des immeubles abandonnés jusqu'à dans des grandes surfaces renommées. Il lui fallût à peine plus d'un mois pour se faire un nom. Les poursuites urbaines commencèrent. Autant la police que des mafieux l'interpelaient et essaient en vain de l’attraper. Jusqu'ici Hana n'avait fait aucune attention à ceux qui lui offraient des jobs de règlements de comptes, mais qui sait la roue tourne toujours, et la haine d' Hana envers cette ville n'en reste pas changée.







Qui se cache derrière cet écran ?

© komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) Sandra
♕ (Ton âge ?) 19
♕ Tu possèdes un double compte ? nope
♕ As-tu pris un prédéfini ? nope
♕ Tes fréquences de connexion ? ( ? / 7 ) :
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ?Pub sur un forum partenaire. J' aime bien le contexte.



Dernière édition par Hana Fubuki le Mer 5 Oct - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Duncan Mac-Andrews

Messages : 206
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle-part à la fois...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
20/300  (20/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Dim 2 Oct - 11:17

Holà Holà!!

Bienvenue sur le forum, t'es tombée dans un monde de fous, j'espère que tu t'en sortiras! Tous les clans recrutent alors choisis bien (hin hin hin Rire mauvais )

Bon courage pour ta fiche (elle déjà l'air intéressante *-*) , si tu veux, je peux essayer d'arranger ton problème avec ton avatar.

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un mp ^^

Ciiiiao!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hana Fubuki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : sous un pont


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Dim 2 Oct - 11:30

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Duncan Mac-Andrews

Messages : 206
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle-part à la fois...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
20/300  (20/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Dim 2 Oct - 18:35

Alors alors, très belle fiche, moi je dis oui, tu es validée sans aucun problème!

Juste une question pour être sûr, tu n'as pas mis de groupe, cela signifie que tu es civile?
(Ou c'est un oubli?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hana Fubuki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : sous un pont


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Dim 2 Oct - 18:45

Merci
Civile oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Mer 5 Oct - 0:00

Bonsoir ^^ belle fiche de présentation .

et surtout Welcome essai de ne pas te mettre a dos mon gang parce qu'on est jeune et beau sa c'est la classe ... *BAM*

Kenji

_________________
Merci a Ikura Sasaki pour le p'tit Avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hana Fubuki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : sous un pont


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Mer 5 Oct - 0:40

Merci beaucoup Kenji :)
Pour ce qui est de ton avertissement bah on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Kage

Ikura Sasaki

Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 23
Localisation : 37


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Mer 5 Oct - 18:29

Je viens te saluer à mon tour, comme il se doit :)
Bienvenu !

_________________


Metaphor for a missing moment
Pull me in to your perfect circle
Give me one more medicated peaceful moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hana Fubuki

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : sous un pont


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   Mer 5 Oct - 18:31

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✗ Contenu sponsorisé ✗



MessageSujet: Re: Hana Fubuki (terminé..)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Fubuki (terminé..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: " Accepted "-