AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Perzoïtsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Elena Perzoïtsky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Localisation : North


MessageSujet: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 14:53


ELENA . XXX . PERZOÏTSKY
“Je marquerais au fer rouge chacun de vos esprits… “
Votre carte d'identité
Feat. Milla Jovovich



© komiko hamura
♕ Prénom Elena
♕ Nom Perzoïtsky
♕ Dit Coma
♕ 24 ans
♕ Né le 16/04/86 à Saint-Pétersbourg (Russie)
♕ Objet Fétiche Zippo en argent à la forme d'aile
♕ Alcool Enormément
♕ Tabac A longueur de temps
♕ Drogues Ca m'est déjà arrivé
♕ Groupe Kage


C'est Ainsi que l'on me voit...

    On m’a souvent dit que j’étais une jolie jeune femme, du moins en Russie. Oui mes clients le disaient régulièrement…A St Pétersbourg j’entrais dans la moyenne de la gente féminine, 1m70 et 60 kg, un beau gabarit dirons nous. Ma peau à une douce couleur nacrée, blanche comme la neige qui tombe sur la place rouge au mois de décembre et douce comme la fourrure de l’hermine. Mon visage est magnifiquement bien proportionné, mes grands yeux gris perle sont à la hauteur parfaite pour m’éviter un large front, mon nez est aquilin mais un peu long je l’avoue, mes lèvres sont pulpeuses et enduites d’un gloss rose pétale à longueur de temps. Ma chevelure est longue et une épaisse frange recouvre mon front, aujourd’hui elle est rousse, demain elle sera noire et dans une semaine argentée. Oui, j’aime coloré mes cheveux et me rendre nouvelle chaque jour. Mes doigts sont longs et fins comme mes jambes qui elles sont, sans doute, un peu trop minces. J’affiche parfois et même souvent un rictus de satisfaction qui m’est propre et me différencie des autres jeunes demoiselles que je côtoie, c’est une sorte de tic, je ne peux pas m’en empêcher et spécialement quand je viens d’atteindre un but des plus malsain. Quant à ma garde robe, elle est essentiellement composée de robes, de jupes et de mini-shorts que j’assorti à des tops décoltés plus qu’il ne faudrait. Des dessous affriolants, une robe courte en satin noir, un porte-jarretelle qui tient des bas en soie, de grands talons aiguille et me voilà prête à ravager vos pauvres cœurs en manque d’un amour charnel et passionné.


Mais au Fond Je suis...

    Personnalité ? C’est ici que je dois vous dire que je suis mentalement défaillante c’est ça? Dommage pour vous mes agneaux mais les grands magiciens ne dévoilent pas leurs secrets! Cependant je peux toujours vous dire que je ne fais jamais rien si je n’y trouve pas un intérêt si minime soit il haha. Que pourrais je bien vous avouez d’autre? Je sais être la plus douce des maitresse comme la pire des femmes que vous pourrez croiser dans le hall d’un hôtel, n’est-ce pas tout simplement réjouissant? Savoir que le jeu consiste à comprendre les plus infimes rouages de mes actes? Oui, mes actes sont entièrement et parfaitement calculés, je ne ferais jamais un pas inutile ou sans but, tout comme chaque battement cil, chaque clin d’œil, et même chaque inspiration à un but précis et défini dés l’instant ou j’aurais compris ou notre conversation va nous mener. Tout cela mis à part je suis une des femmes les plus charmantes qui soient, oui oui, je vous assure! Les hommes qui m’ont côtoyé peuvent en témoigner, enfin ceux qui y ont survécu…


Et voici mon Histoire...

    10%…

    Il était une fois une femme qui s’appelait Virna, une femme que la vie avait menée sur un morceau de trottoir sur une des plus grandes avenues de St Petersburg, une femme qui avait sombrée dans l’orgasme de la coc’ et qui, pour payer ses doses, arpentait le trottoir à la recherche d’hommes en mal d’amour. Oui cette femme c’est ma mère. Une prostituée de bas étage. Cette femme se foutait royalement de ce qui pourrait lui arriver: overdose, syphilis et autres réjouissances. Or, comble de malheur, une nuit de travail acharné la réaction chimico-physique qui engendre tout fœtus survint. Oui, ce fœtus, à terme allait devenir mademoiselle Elena Perzoïtsky. Née d’une mère prostituée et de père inconnu mes chances de réussir ma vie à la naissance étaient d’environ 10%. C’est bien peu me direz vous mais c’est un calcul des plus vérifié, en effet imaginez vous votre vie comme: une chambre de bonne sous les toits pour lieu de vie, une mère prostituée et cocaïnomane et un père différent chaque soir. Parfois, quand je revenais de l’école, non contente d’avoir dormi toute la journée ma très chère mère m’envoyait chercher sa dose chez le dealer du coin. Mais tout cela empira un peu plus tard…

    …5%…

    14 ans, mes premières règles, j’avais survécu jusqu’à ce jour, ce jour où chaque fille commence à regretter d’être née avec deux chromosomes X. Moi, je savais que ce jour, serait sans doute le pire de ma vie avant même qu’il n’arrive…Une semaine après, Virna, me fit enfiler une robe beaucoup trop petite, des bottes, ma veste, me maquilla au point que je ne voyais plus la couleur de ma peau et m’emmena avec elle « au travail ». Je devais rester près d’elle et attendre. Attendre. Je n’oublierais jamais cette attente dans la peur, le froid et la neige. Enfin, une voiture s’arrêta au niveau de ma mère et la vitre côté passager s’abaissa, ma mère et l’homme échangèrent quelques mots et la portière s’ouvrit. Ma mère revint vers moi, me prit la main et dit « C’est un homme gentil, n’oublie pas de lui demander de mettre une capote et n’oublie surtout pas de réclamer tes 2000F ». Les larmes m’étaient montées aux yeux et c’est en pleurs que je montai dans la voiture. Sur le trajet qui nous séparaient du coin de ma mère à l’hôtel ou nous allions, l’homme se fit rassurant et doux mais je ne pouvais pas me calmer, mon destin était scellé et mes chances de réussir ma vie ne s‘élevaient plus au delà de 5%.
    Mon premier client venait de me faire vivre ma première fois, un moment très difficile et douloureux d’autant plus que ce n’était pas un homme que j’aimais…Enfin, la besogne finie je du retourner avec ma mère qui me « réconforta ». Un rail de coc’, vous pensez que c’est une bonne façon de réconforter une fille qui vient de se faire violer autant psychologiquement que physiquement? Moi je ne savais plus, je ne sais même pas comment j’ai réussi à retrouver ma mère après ça. En tout cas, cette nuit là je vécu ma première fois, mon premier client, mon premier rail et mon premier « orgasme » cocaïné. Bien des clients plus tard, à l’heure ou je rencontrai Alexander, un jeune américain muté en Russie et qui allait devenir un habitué, MON habitué, ma mère faisait une overdose sur le plancher de la chambre de bonne. Je n’avais plus aucune compassion pour elle, elle s’était entièrement consumée pendant les 6 ans entre mon premier client et Alexander.
    Alexander était sans doute le plus gentil, le plus adorable et le plus respectueux de tout les hommes qui s’étaient offert mes services. Quand il venait me chercher, deux fois par semaine, je passais la nuit entière avec lui, nous faisions l’amour plusieurs fois puis après il me parlait de sa vie dont je n’avais absolument rien à faire au départ puis le temps et les mois passants, m’intéressait de plus en plus. Oui je m’étais attachée, j’attendais nos rencontres et il me plaisait.

    …%?

    Anéantie, toute mon humanité est passée à la trappe le soir ou Alexander m’a pointé du doigt en riant « Tu n’es qu’une pute, tu restera une pute et non je ne t’ai jamais aimé ». Alors, je me suis jurée de ne plus jamais m’attacher à quelqu’un, de ne plus jamais marcher sans savoir précisément où j’allais, d’arrêter la coc’ au plus vite et de me barrer loin de ce pays merdique. Arrêtée pour racolage trois semaines plus tard, la justice m’envoya en désintox’. Une fois sevrée et sortie de cette prison, je me remis au travail mais cette fois dans un but précis, un but que je m’était fixée derrière les murs de l’hôpital, partir au Japon, je ne me souviens plus bien mais je crois que cette idée m’est venue quand je regardais un reportage sur ce pays dans une foutue salle commune de l’hosto. Alors j’ai travaillé et un beau jour, j’ai pris un avion miteux dans la pire classe qu’ on puisse avoir et je suis arrivée à Tokyo. C’est autre chose que St Petersburg et c’est pas plus mal au fond…
    J'ai fais le trottoir, j'ai écumé les squats, oui. Oui, il fallait malgré tout que je vive et que je dorme à l'abri de la pluie et toute autre connerie comme ces satanés flics...Je parlais anglais assez couramment, et c'était une bonne chose, en effet ça me permit de me faire engager dans une boite de strip-tease où un mec qui s'était payé une nuit avec moi avait ses entrées. Sympa. J'avais un boulot "normal" pour le moment même si pour pouvoir rester je devais me laisser enrôler par la mafia locale, enfin un des gangs principaux, les Kage ou un truc du genre. Bref, trouver des gens avec qui vivre me déplaisait pas trop et une fois mon code barre tatoué sur la nuque, j'étais devenue une des leurs, une de leurs filles.





Qui se cache derrière cet écran ?

© komiko hamura

♕ (Ton prénom ?) Inconnu
♕ (Ton âge ?) 17 ans
♕ Tu possèdes un double compte ? Nope.
♕ As-tu pris un prédéfini ? Non plus.
♕ Tes fréquences de connexion ? ( 5 / 7 ) :
♕ Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu en penses quoi ? Grace à Hope <3. Le concept est génial =) (Même si le repère de yakuza de Tôkyô se situe plutôt à Shinjuku Est ^^')


Dernière édition par Elena Perzoïtsky le Mar 21 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 19:41

Bienvenue !

Décidément, les étrangers nous envahissent Shock

Je pense que pour l'histoire ça serait pas mal que tu développes la fin, que tu expliques pourquoi et comment elle est entrée chez les Kage.

_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com

avatar

Elena Perzoïtsky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Localisation : North


MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 19:43

Merci ^^

D'accord, d'accord j'te fais ça de suite, reste dans le coin =D

Edit: All done!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 19:56

Ok tout est en ordre, bienvenue mam'zelle =)

_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com

avatar

Hope D. McQueen

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 24
Localisation : Bad Street


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 20:43

Elena mon amouuur <3
De retour à Tôkyô, comme au bon vieux temps, ne =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 22:04

Bienvenue , enfin de retour , Cey trOOOOOooo B1 ( je sors => )

ps: désolé ^^' moment de folie

_________________
Merci a Ikura Sasaki pour le p'tit Avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Duncan Mac-Andrews

Messages : 206
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle-part à la fois...


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
20/300  (20/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 22:08

Et c'est mon boss... --'

Salut salut, bienvenue ^^

C'est marrant de voir autant d'étrangers, j'espère te croiser dans un rp ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ryu Hazuka

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps


MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 22:23

Bienvenue parmi nous!

J'espère que mon boss n'est pas aussi fou :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Miuishiki

Kenji Kozuma

Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Nulle part


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 22:25

Dernier message ( parce que sinon je commence a flooder )

Je voulais préciser que je ne suis pas fou ! simplement différent :'(

_________________
Merci a Ikura Sasaki pour le p'tit Avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Kage

Ikura Sasaki

Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 23
Localisation : 37


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mar 21 Déc - 22:29

Non mais là ca devient vraiment grave Kenji.
Y a que moi qu'y est à peu près stable psychologiquement parmi les boss ?

Bienvenu Miss Perzoïtsky * vient de s'y reprendre à 2 fois pour l'écrire correctement ^^"*
Je suis ravi de t'avoir dans mon clan =) J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras !

_________________


Metaphor for a missing moment
Pull me in to your perfect circle
Give me one more medicated peaceful moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elena Perzoïtsky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Localisation : North


MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   Mer 22 Déc - 1:01

Merci à tous!

Hope: Don't worry darlin' I know you missed me <3

Duncan: Ce sera un plaisir de te croiser =)

Monsieur Sasaki dear boss: Je sais que je vais m'y plaire ;) D'ailleurs, appelez moi Elena <3

Kenji: Revendique ta différence! C'EST LE BIEN! Mouahahahah...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✗ Contenu sponsorisé ✗



MessageSujet: Re: Elena Perzoïtsky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Perzoïtsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Register || :: " Accepted "-