Shibuya City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : inconnu


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes Left_bar_bleue300/300Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes Empty_bar_bleue  (300/300)

Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes _
MessageSujet: Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes   Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:29

Alors, oui, je serrai également absente le temps des fêtes... ou pas, il est fort possible que, comme vous, je sois devant mon écran alors que pourtant, c'est le jour de Noël XD Ou encore pire, celui du Nouvel An ^^'



M'enfin bon, quand je parle d'absence, c'est surtout par rapport au RP... pas la tête à ça lorsque c'est le moment de faire la fête vous ne trouvez pas? =3



J'avais pourtant l'intention de m'incruster et vouiii dans le RP suivant, "DOMAINE BENIHIME :: Salon de coiffure / Esthéticienne :: On va s'éclater!", mais je vois que le 25 arrive à grand pas, donc... je fais une pause.



"Une pause? Elle n'a rien commencée encore LOL mais de qui se fout-elle?!" <---- Une pause mental si cela peut éventuellement vous faire plaisir ! x')



Merci de votre compréhension,
Kaori Rin Akimoto
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Rin Akimoto | Absente le temps des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Bienvenue au Japon || :: || Administration || :: Absences-