AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madame est servie ! [Pv Komiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Min Hee KIM

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya ? '-'


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
300/300  (300/300)

MessageSujet: Madame est servie ! [Pv Komiko]   Ven 3 Déc - 17:16

    Quelle belle soirée, des milliers de gens qui se bousculaient dans les rues de Shibuya. Parmi eux, une jeune demoiselle se glissait dans la foule, rapidement. La peur d’arrivée en retard, non car elle avait tous son temps devant elle. C’était plus de l’impatience, une envie forte de vouloir rapidement rejoindre le QG. C’était loin d’être l’armée mais elle aimait appelé la maison close de cette façon. Chez les Benihime, l’ambiance était moins stricte, assez spéciale, étrangement dentue avec cette atmosphère de séduction. Une ambiance bien spéciale qui attirait notre jeune coréen, comme une abeille vers sa ruche. En plus, ce soir, elle devait voir la reine des abeilles pour lui livrer quelques affaires et parler un peu des affaires. Une reine, pour qui, elle avait la lourde tâche d’être son bras droit. Être le bras droit de la femme la plus redoutée de Shibuya, ça peut paraître effrayant d’accéder à ce poste. Cependant, chez MinHee, c’était l’inverse. C’est plus de l’excitation qu’un sentiment de peur, une chance de montrer à tous ce qu’elle était capable et surtout à Komiko, elle n‘était plus une simple stripteaseuse chez les Benihime, mais bien plus. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin face à la façade de cette maison et y fit son entrée.

    La démarche féline, chaque parcelle de son corps était propice à la séduction mais elle ne pouvait s’amuser ce soir, enfin pas tout de suite. Certains habitués se trouvaient là et la dévorait des yeux dès son entrée. Un sourire narquois sur ses lèvres fines se marqua alors. Elle ôta son manteau pour découvrir une robe courte et qui ne se prêtait pas du tout à une tenue d’automne. Avec le temps qu’il faisait dehors, il était toujours étonnant de voir quelqu’un habillé aussi court. En revanche, elle ne se plaignait pas du froid et ce n’était pas une adepte du pantalon, quand elle devait sortir. Bon, on fini de parler mode. Notre jeune coréenne alla donner sa veste à la demoiselle, qui s’occupait des vestiaires. Par la suite, elle se dirigea vers le grand salon où se trouvait déjà bon nombres de personnes. Certains avaient du quitter leur travail un peu plus tôt, on dirait bien. Pas seulement une mémoire auditive, elle disposait aussi d’une bonne mémoire photographique et les visages des personnes venant ici plus d’une fois restaient facilement ancrés dans son esprit. Ils étaient faciles pour elle de savoir ce qu’ils commanderaient à boire, les filles qu’ils attendaient.. Ah ces hommes, c’est fort regrettable de s’arrêter à son premier choix, c’est du gâchis selon MinHee. Enfin bref, après un tour des lieux du regard, elle se dirigea vers le bar. Saluant le barmaid au passage, elle embarqua quelques bouteilles. Vodka, Champagne… oh! Et du Sake, on est au Japon, voyons. Le sacs avec les nombreuses tenue pour Komiko, elle y glissa les bouteilles, ni vu ni connu et alla vers les appartements de son Leader.

    Oh, Kazushi Taiki, ça n’étonnait guère la jeune femme de le voir poster là. Comme un brave, il faisait toujours attention à la maitresse des lieux avec une attention toute particulière. Ca jazzait sur ces deux là, les filles se doutaient bien de leur relation plus que professionnelle. C’est surement ce qu’il attendait lui,à un moment de la journée à force de la suivre tout le temps. MinHee n’en avait que faire, tant qu’ils s’amusent, ce n’est pas son problème et surtout, qu’il continue à faire du bon boulot ! Bien sure, il ne faudrait pas qu’il manque à cette règles, sinon il risquerait d’avoir de gros problèmes. Un ravissant sourire s’inscrit sur son jolie minois et elle se glissa entre lui et la porte pour entrée dans la chambre de Komiko. Cette dernière avait bon goût en choisissant ce garde du corps, il était à croquer.
    La voilà dans l’antre de la reine des abeilles, MinHee posa alors le sac à terre et sorti les bouteilles, qu’elle brandit en levant les bras.


    « J’ai apporté de quoi se détendre avant d’entamer cette folle nuit, qui nous attend ! »

    Posant les bouteilles sur la table de chevet, elle commençait à retirer les affaires du sac et les étendre sur le lit pour les montrer à Komiko. MinHee avait bon goût pour les vêtements et elle faisait toujours attention à respecter les exigences de son chef, quand elle devait en rapporter pour ses sorties. En revanche, l’alcool était plus un bonus. C’est un moyen comme un autre de bien commencer la soirée, une façon pour elle de se tendre et d‘être parée aux folles nuits. Cependant, MinHee devrait surement faire attention de ne pas trop abuser car, Komiko allait sortir ce soir et dans ce cas, elle devrait s’occuper qu’il n’y ait pas de problèmes pendant son absences.. Alors, elle devait garder tous sa tête.

    « Voilà, ce que j’ai pu te trouver pour ce soir… Qu’est-ce que tu en penses ? » 

    Les mains posées sur ses hanches, elle attendait patiemment le verdict de Komiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boss des Benihime

Komiko Hamura

Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre... en train de t'observer.


My Identity
My Friends:
Ennemi n.1:
Points gagnés ::
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Madame est servie ! [Pv Komiko]   Ven 3 Déc - 22:14

La semaine avait été longue, trop longue pour la reine des Benihime. Le weekend lui permettrait de se détendre un peu, et de penser à autre chose que son business florissant. Rien que de penser à la soirée de folie qu’elle allait passer, seule ou accompagnée, la fit sourire, entre deux bouffées de nicotine. La jeune femme était seule dans sa chambre, située dans une des parties les plus rentables de son royaume : la maison close. Peu de gens extérieurs au clan se doutent que la belle se cache ici. Certains pensent que son repère principal se trouve dans l’arrière boutique du salon de coiffure, ou encore dans les sous-sols de sa boutique de produits de contrefaçon. Toutes ces rumeurs à son sujet la faisaient sourire doucement. Elle aimait ça, qu’on lui porte de l’attention, qu’on la craigne et l’envie à la fois. Cela la confortait dans son statut de personnalité influente au sein de l’organisation criminelle à Tokyo.

Une dernière bouffée de nicotine, et le mégot s’envola par la fenêtre en une gerbe de petites lumières rougeoyantes. La vue dont profitait Komiko du bord de sa fenêtre était magnifique, et lui donnait l’impression de dominer tout le quartier. Au loin, les lumières du Dragon d’Or commençaient à s’allumer. C’est sûrement là-bas qu’elle passerait la plus grande partie de sa soirée, à moins qu’elle ne décide à la dernière minute, de s’enfuir quelque part seule, échappant à la surveillance de Kazushi et Min Hee, étant respectivement son garde du corps et son bras droit. C’était tout Komiko ça, aimer faire tourner en bourrique les personnes chargées de sa sécurité, et n’en faire qu’à sa tête. Mais pour le moment, elle attendait patiemment que Min Hee arrive et joue la mère Noël avant l’heure. Oui Komiko aimait le weekend pour ses sorties nocturnes, mais son moment favori était sans conteste le temps passé ici dans sa chambre, en compagnie de son garde du corps, à se pomponner, choisir la tenue idéale pour sortir, parler chiffon et surtout boire un peu avant d’enchaîner les cocktails en boîte. Ainsi, la jeune femme posa un instant les yeux sur sa montre. Dix-huit heures, Min Hee n’allait sans doute pas tarder.

Ah Min Hee… cette fille est sans doute sa préférée parmi les Benihime. Elle se souvient encore du jour de son arrivée, maquillée comme un camion volé, rêvant de podiums et de grands défilés. Les temps ont bien changé ! La belle ne songe même plus à passer un seul casting, son poste au sein du clan étant désormais trop important pour qu’elle puisse le quitter. Et puis, elle n’avait pas vraiment à se plaindre. Même si Komiko peut s’avérer être une vraie gamine quand elle décide de n’en faire qu’à sa tête, elle paie bien chacun de ses membres, Min Hee recevant une prime pour le poste qu’elle occupe, au même titre de Kazushi.

Komiko fut sortie de ses pensées par le bruit de sa porte, et se retourna afin de voir l’identité de la personne entrant. Komi sourit en apercevant Min Hee, et fit un clin d’œil à Kazushi qui posait un dernier regard sur sa boss avant de refermer la porte. La reine des Benihime prit Min Hee dans ses bras et lui fit la bise, avant de la laisser parler, souriant de plus belle en voyant les bouteilles que Min Hee avait certainement du dérober à l’étage inférieur avant de monter ici.


Min Hee : « J’ai apporté de quoi se détendre avant d’entamer cette folle nuit, qui nous attend ! »

Komiko observa son bras droit déposer avec soin les affaires sur le lit. Comme d’habitude, la jeune femme avait eu du goût, et les yeux de Komi se posèrent de suite sur une petite robe couleur grenat. Elle prit une bouteille de vodka, deux verres posé sur sa coiffeuse, les remplit du liquide transparent et tendit un verre à Min Hee.

-Kampai Min-chan ! Tu as fais du bon boulot, merci pour tout.

Elle but une petite gorgée avant de reposer son verre sur la commode, et s’observa un instant dans la glace. La semaine avait été rude, et ses longues nuits d’insomnie avaient fait des ravages sous ses beaux yeux noisette. Il allait falloir cacher tout ça…

Mais avant, elle observa le reflet de Min Hee dans son miroir, avant de lui demander à voix basse, du moins assez basse pour que son garde du corps ne l’entende pas :


-Minnie-chan, s’il te plaît, viens avec moi ce soir. Kazushi-kun est bien gentil, mais je ne peux parler à personne sans qu’il soit dans les parages en boîte… tu pourras l’occuper un peu le temps que je parte à la chasse et nous ramène du gibier…

Elle lui fit un clin d’œil, avant d’éclater de rire. La soirée promettait d’être longue, et riche en rebondissements.



_________________
<table width=80%><tr><td>
</td><td>Would you die for me ?


Between the interval of love and hatred, I was dreaming
The warmth will wear off
In the end of the love that I believed to be stained with passion

I saw hell
</td></tr></table>
Merci à mon Ikura-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibu-city.forumactif.com
 

Madame est servie ! [Pv Komiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya City :: || Domaine Benihime || :: Maison close :: [Appartement de Komiko/Salle de Réunion]-